Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'imagine un monde ...
Archives
3 juin 2007

Le goût

[ Le goût : Un des cinq sens grâce auquel hommes ou animaux ont la faculté de percevoir les saveurs. ]

G_I_80

Mais le goût ... ce n'est pas seulement ça !

Certains ont :

Le goût des autres le goût du collectif • le goût de la cerise • le goût de vivre le goût des jardins • le goût de Pékin • le goût du bonheur le goût du vent • le goût des femmes laides • le goût de la vie le goût du court • le goût des oiseaux • le goût de Shanghai • le goût des déserts le goût de l'avenir le goût de la musique • le goût de [...]

G_I_84

mOi, j'en ai quelques-uns mais j'ai aussi :

Le goût de sourire le goût d'imaginer le goût d'aider • le goût de rêver le goût d'aimer le goût des couleurs   [...]

Alors ... chacun [mes] goûts

G_I_85

les goûts [tître de livres]

Publicité
Commentaires
J'imagine un monde ...
Publicité
Albums Photos
Publicité